jeudi 20 septembre 2007

Inauguration du journal









Como andamos ????

Je vous présente le noveau blog! Le Mira vos ! Expression argentine qui ne nous quitte plus. Elle fera fureur en Europe vous allez voir. Exemple: " -Ah je suis allé voir un match de Boca à la Bombonera et j'ai réussi à filmer les supporters!

- Mira vos! T'as eu de la chance "


On peut aussi l'utiliser de maniere ironique: "- Dis donc, ce matin j'ai pris mon petit avec des churros au dulce de leche et un verre de pamplemousse


- Mira vos " (sans déconner, tu as une vie passionante dis moi !)

Simple, efficace et jamais déplacé. Un peu comme les "Mon cul "des Nuls à l'époque: "-Tu aimes skier? et ou tu vas skier?
-Dans ton cul."

Tout ca pour dire longue vie au Mira vos diario, et paix dans les coeurs les enfants.
En octubre ya es la primavera por lo cual nos vamos de vacaciones por 2 semanas!

Allez le prochain article ce sera un compte rendu de notre épopée en Patagonie à la Péninsule de Valdes: Pingouins, lions de mers et balleines sont au programme. Dans la foulée, on vous rapportera nos impressions sur la ville de Cordoba, dans le centre du pays, ou nous allons passé une semaine.
Et please, des commentaires, donnez des nouvelles, que ce blog serve à quelque chose !!!!!!
Un abrazo grande

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vous 2 !
ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles ! je vois que vous en profitez bien, et je suis régulièrement vos aventures!

moi de mon côté, je croule sous le boulot : cours, bde, 4L trophy ...
mais bon je l'ai voulu donc je vais arrêté de me plaindre ! :D

gaetan, t'as vu, on a un petit cousin : louis jules est né il y a 2 jours !

bon allez sur ce , je retourne à mes occupations

see u

titou

Das Way a dit…

miravos!

superbe nom pour un blog mais je me demande qui a tenu l'appareil photo? Un koatis????

blague à part, ici tout va bien je suis d'ailleurs en cours de droit et j'écoute attentivement.Miravos.

Je trouve l'histoire des churros au dulce pas du tout inintéressante car ici il n'y en a pas.

J'attend des photos des baleines, j'espère que Che et Carlo vont avec vous. Faites gaffe aux taxis.

A quand la visite du mont Merme?

A plute

Das Way a dit…

ah oui j'oubliais...

QUI C EST QUI REGALE????

Anonyme a dit…

jajajajajaja, mira vos!!!!!
(g bien compris, non???)
si c genre dans ton cul, je veux bien l'importer à bilbao...
bisous a vous 2 alex et gaetan mais pas l'inverse...

Anonyme a dit…

Ché boludossssssss

Ben au niveau de l'importation du mira vos, ça tarde un peu de mon côté.
La progression du "cochon" avançant à bonne allure, je me suis donc lancé sur la diffusion du " que se cho" !!
Prochaine étape le le mira vos, sans faute!

La bises les moches, bon bife de balouga :)

matt

Mathieu a dit…

bon très bien ce nouveau blog! j'ai mis le nouveau lien sur mon blog.
j'espere que vous allez bien, moi demain je reprend les cours, fini les vacances :( fuckkk!

see ya guys :)

Ciloof a dit…

Hola como andan??

Me alegro que viajen mucho, argentina es tan lindo!!
Espero que la pasen re-bien!!

besote a los dos!

Cecile

Unknown a dit…

Hola papi! Hola Alexia!

Q onda? Como están compañeros? Me alegró un montón leer las noticias de nuestros queridos trotamundos franceses, me hicieron sonreír, ver que lo están pasando bien ahí tan lejos (ahora estoy en la posición de decirlo he ;-))
Sinceramente tengo que decir que les echo de menos, echo de menos al continente donde están ahora, al sentimiento de libertad y de poder dedicar mi tiempo mejor. Pero a pesar de eso, las cosas pasan bien en aca. La readaptación a la realidad belga fue suave pero tomó su tiempo.
Empecé con las clases la semana pasada (a un ritmo europeo, para no decir un ritmo suicidal ;-)) somos veinte en la maestría, casi todos del extranjero (EE UU, Taiwan, Roumenia, Francia, Grecia, Corea del Sur). Es muy buena onda esa gente, me divierto mucho con ellos! Me hace olvidar de vez en cuando que estoy en Bélgica, y eso me gusta!

Tuvimos unas buenas fiestas aca también los domingos, nada comparable, ni de lejos con 'CAIX' por su puesto que no, pero entretendido!Así que papi, antes de que te morís en Europa, aprovecha al tope de la vida porteña he! Sobre todo la nocturna :D

Alexia, papi, disfruten disfruten disfruten: el viaje más bonito de su vida les está esperando! Disfruta lo maximo de la primavera, de la terrazas porteñas, de sus 'ramblas',....

Mantennos al tanto, con muchas fotos, detalles, lo que quieran!

Les mando un abrazo belga fuerte,

Hasta pronto,
Kris

Anonyme a dit…

coucou tous les deux,

Je vois que vous vous eclatez toujours aussi bien en Argentine
Pour moi tout va bien en irlande: boulot, pubs, pubs et pubs.......
Il me ne manque plus que votre visite! (message destine aussi a tout les ex-msg qui viendraient a le lire)
Gros bisous

Guillaume

Anonyme a dit…

C'est cool un nouveau blog ça tombe bien Jacky est parti avec tout mes liens en mer. Vous avez l'air de bien vous amusez continuez comme ça les vacances sont bien mérités. Pour ma part j'ai presque eu ma licence et oui encore une matière à passer: sciences humaines appliquées à l'art en gros pour "expliquer" psychanalyse de la création et de la récéption
Bisous à vous deux
Amélie

Anonyme a dit…

Sacré Carlo ! Toujours aussi dégueulasse ! Ce que j'ai préféré c'est : el alto tema , Ritmo de Cumbia deeee .... RAA FAA GAA !!!! et hop c'est parti l'accordéon, enfin le faux synthé en forme de guitare... !! tardez pas trop pour l'apéro : ya du Fernet Branca in Brancahouse ! et lundi despedida au Cuartito ... un clasico ! et mardi vous fêtez mon départ !!! re-piola !!! à tte. BAT