lundi 26 novembre 2007

Remember Iguazu

Hello tout le monde! Comment se passe le début de l'hiver en Europe? muhahaha ça fait du bien d'être en étééééé. pas de rancune j'étais en hiver quand vous étiez en été en juin-juillet et aout.

Voila, alors je mets en ligne une video sans prétentions de IGUAZU. Nous y avions fait un tour en juillet lors d'un weekend prolongé. Papa, maman, vous aurez le plaisir de vous replonger ds l'ambiance de ce site magique...

Remarquez, et je m'excuse auprès d'Alexia, que j'ai malencontreusement inséré une image floue de nous deux, enfin d'elle... On va pas en faire un plat. Mais la goutte d'eau a choisi, et ses voix sont impénétrables... LOL



Que lo disfruten!

2 commentaires:

Mathieu a dit…

ahah moi aussi je profite de l'été, enfin il ne me reste plus que 10 jours mais je profite bien!
sympa la video, surtout la derniere photo! ;)

élo a dit…

magnifique, ça fait vraiment rêver! on s'y croirai preske!!!
(lol pr la ultima foto!)
bises!